Editorial

Afin de faire face à l'évolution des effectifs et à l'arrêt de certains dirigeants, il est nécessaire que de nouvelles personnes nous rejoignent pour encadrer nos équipes et apporter des idées nouvelles. Nous avons une réelle volonté de restructuration au sein de notre association.

Sans l'arrivée de nouveaux bénévoles, il ne sera pas possible d'assurer l'engagement et l'entrainement de toutes les équipes. Chacun doit donc prendre ses responsabilités, une association pour fonctionner ne devant pas seulement avoir des consommateurs, mais aussi des acteurs de la vie du club.

Parents, joueurs, supporters de l'E.S.I.M., anciens et nouveaux habitants de nos communes, vous pouvez nous apporter votre aide, chacun amenant son enthousiasme et son expérience pour faire porgresser le club.

Aujourd'hui, les jeunes qui jouent en seniors sont les enfants voir les petits enfants des anciens joueurs et nous espérons qu'ils suivront les traces des générations précédentes.

Le club a connu le meilleur comme du pire et aujourd'hui nous voulons avoir espoir, espoir de s'en sortir. Car en effet, nous n'avons plus de subventions de la part de la mairie, nous connaissons une baisse des effectifs au niveau des jeunes et de l'arbitrage ce qui n'a valu pour cette année la plus terrible des sanctions : aucune montée en catégorie supérieure.

Il est évident qu'il y a une grande qualité de jeu assez respectable et prometteur mais il n'y a aucune motivation au sein des joueurs.

Seniors A - Groupe Départemental 1 6 jours
SENIORS A : nouveau joueur 8 jours