U13 1 - Thury/Harcourt - May Sur Orne

U13/1 trés belle victoire 4-0,avec un triplé de Théodore et 1 but de Nino, contre Thury/harcourt, en Journée 2 du Challenge Claude Houot(N2).
Coach Pascal Robine affichait un grand sourire jusqu'aux oreilles!
Equipe: 8 U13.Accroupis:Quentin Beziau-Mathis Auvray-Lukas Gendarme-Nino Lemaresquier.Debout:Cédric Vivier-Tom Blanchard-Lucas Ranty-Théodore Bourdon-
Noè Blanchard(U11)-Mmes Lemaresquier-Blanchard-Gendarme-Ms.Beziau(arbitre de touche)-Auvray-Coach Pascal.
Manquait Antoine Vauclair(blessé).-Noah Requier(malade).