Plateau à May Sur Orne U9 12/03/16

U9 - samedi 12 mars, plateau à May Sur Orne ou Boulon.

Plateau à May Sur Orne : U9 1 dirigés par William et Bryan : 3 victoires, 2 nuls

Composition : Nathan Viver, Malo Lefebvre (C),  Yoris, Noé, Macéo

Plateau à Boulon : U9 2 dirigé par Thierry Chevreul : 3 victoires, 2 nuls

Composition : Enzo Leprieur, Lenny Marie, Alan Mauger, Elzo, Lucas Nogre, Maryan Chevreul, Gabriel Bazin (U7), Raphael (U7)

Plateau à Boulon : U9 3 dirigé par Frédéric Lepeltier : 1 victoire, 1 nul, 3 défaites

Sur la photo : debout --> William Mallet, Nathan Vivier, Malo Lefebvre, Yoris Jouanne, Bryan Cachelou.
                 : accroupis --> Noé Blanchard, Marie Macéo

Bravo à tous les joueurs et dirigeants. Merci à Régis Pinaud pour sa présence.