ECOLE DE FOOT - TOURNOI JEAN PINGEON ORGANISÉ PAR LE SM CAEN

13 mars 2018 - 18:48

Majoritairement issues de Normandie, 72 équipes réparties en 12 poules de six disputeront chacune cinq matches (d'une durée de 13'). Dans les groupes 1 à 8 (regroupant des clubs du Calvados), les trois premiers composteront leur billet. Dans les poules 9 à 12, les deux premiers seront qualifiés. Ces 32 formations rejoindront les 24 clubs professionnels invités (dont le Paris FC, Nancy, Nantes, Angers, Sochaux, Nice, Le Havre, Dijon...) pour disputer le Challenge Jean-Pingeon le week-end des 2-3 juin.

Nos jeunes de la catégorie U11 devront donner le meilleur d'eux-même pour passer la phase qualicatif de ce tournoi le samedi 21 avril, face à eux les adversaires suivants : AF Virois, JS Douvres, US Aunay Sur Odon, LC Bretteville sur Odon, Thury Harcourt.