ARRÊTÉ MUNICIPAL - TERRAIN FERME A MAY SUR ORNE

15 février 2018 - 17:34

Les terrains de foot de May/Orne fermés par arrêté municipal du vendredi 16 au dimanche 18 février inclus.
Cette décision entraine le changement de lieu du plateau U11/1 qui se déroulera sur le terrain de Guérinière et le report du match U13 à une date ultérieure face à Noyers Bocage. Ainsi que la rencontre entre May Sur Orne et Thury Harcourt en première.

Pour le moment, tous les matchs sont maintenus par le District.

Votre webmaster Bryan