VÉTÉRANS - EN ROUTE VERS LES 1/16ème

11 janvier 2018 - 17:59

L'adversaire pour ce 1/16ème de finale de la Coupe du Calvados Vétérans est connu...

Nous connaissons désormais l'adversaire pour les 1/16ème de finale de la COUPE DU CALVADOS VETERANS !

Les Sangliers Rouges de May Sur Orne se déplaceront à Dives sur Mer pour y affronter les vétérans de Dives/Cabourg le dimanche 18 fèvrier 2018.

Dives/Cabourg a terminé premier du groupe N devant Saint Vigor le Grand, les 2 vallés et Langrune, ils sont ainsi invincu dans cette compètition cette année, 3 victoires dont une sur penalty.

En championnat, actuellement 4ème avec 4 victoires, 0 nul et 1 défaite.

Il y a deux ans, nos vétérans ont également affronté cette équipe de Dives/Cabourg à ce même moment de la compétition, malgrè un beau match de la part des rouge et noir, Dives/Cabourg s'en sort vainqueur 3-1.

Une revanche deux ans plus tard!